Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Selena Gomez serait de plus en proche de Niall Horan, l'un des beaux gosses des One Direction. Interrogée sur la nature de leur relation, l'ex de Justin Bieber dément toute romance entre eux

Il y a quelques jours, Selena Gomez et Niall Horan ne seraient pas quittés des yeux tout au long de la soirée lors de l'anniversaire de l'acteur Channing Tatum. Selon le site US Weekly, les deux jeunes stars se seraient embrassées devant tout le monde avant de repartir main dans la main. "Ils ont été vus en train de s'embrasser au milieu de la boite de nuit devant tout le monde. Ils semblaient très proches et comme s'ils formaient un couple", a confié une source.

Sur internet, les internautes se sont enflammés et ont commencé à échafauder des théories. Selena Gomez flirteraient avec le beau gosse blond des One Directionpour rendre jaloux Justin Bieber. Quant à Niall Horan, il peut s'amuser un peu depuis qu'il a rompu avec son ex-girlfriend, Barbara Palvin.

Vendredi soir, Selena Gomez faisait partie des vedettes présentes à un évènement, le Billboard Women, à Times Square à New York. Interviewée par la chaîneEntertainment Tonight, la bomba Latina est devenue toute rouge et a souri quand la journaliste lui a demandé si elle sortait avec Niall Horan : "Oh mon dieu, non ! Je l'adore, ça a toujours été le cas fantastique." Ouf, Justin Bieber peut souffler. S'il a l'intention de reconquérir son ex pendant les fêtes de fin d'année, la voie est libre.

Partager cet article

Repost 0